Travailler avec les courtiers en fonds communs de placement

Que vous soyez à la tête d'une entreprise de 2 ou 2 000 conseillers, vous avez beaucoup de travail à abattre. Vous devez gérer les ventes et la distribution, répondre aux besoins des clients et surveiller les exigences relatives au traitement quotidien des transactions de votre bureau de courtage. À B2B Banque, nous sommes conscients que votre succès à long terme dépend en grande partie de l'équilibre que vous pouvez maintenir entre toutes ces responsabilités.

Nos produits peuvent aider les conseillers à répondre à divers besoins en placement, y compris les comptes au nom de tiers, les CPG et le populaire Compte d'investissement à intérêt élevé (CIIE). Étant un des principaux fournisseurs canadiens de programmes de prêts investissement et de prêts REE par le biais d’intermédiaires, nous permettons aussi aux conseillers d’avoir accès à nos réputés programmes d’alliance de distribution, conclus avec des compagnies d’assurance et de fonds communs de placement de premier plan, ou avec une sélection de courtiers (pour les prêts REE seulement).  Les conseillers peuvent également se tourner vers notre programme de prêts standard, permettant de choisir parmi une grande variété de fonds communs de placement.

En plus d'offrir des produits et des services concurrentiels et d'avoir une compréhension approfondie de vos affaires, nous avons pris l'engagement d'offrir aux conseillers la formation sur les produits, le soutien aux ventes et l'administration – le tout pour nous assurer que chacun des membres de votre équipe de professionnels du domaine des finances possède les outils nécessaires pour accroître sa clientèle.

Qu'en retirez-vous?

Dans ce secteur hautement complexe et en évolution permanente, il est essentiel de savoir que vous pouvez compter sur un fournisseur de services financiers pour apporter un soutien complet à vos conseillers. Pour cette raison, nous nous engageons à vous offrir une expérience bancaire de première classe, ainsi qu'à vos conseillers et à vos clients.

Révision du courtier sur EASE

Un outil en ligne qui permet aux courtiers de contrôler les demandes de prêt

L’information fournie s’adresse uniquement aux intermédiaires financiers.