Nouvelles de B2B Banque

T3 – Année fiscale 2016

  • 27 juin :

  • Grève possible des employés de Postes Canada

    Les employés de Postes Canada pourraient déclencher une grève.

    Comme la plupart des entreprises, B2B Banque et B2B Banque Services de courtiers seraient touchés par une grève des postes, puisque la livraison régulière des relevés, des factures et des autres documents que nous envoyons normalement serait interrompue.

    Une grève des postes perturberait également la livraison du courrier que nos clients et nos fournisseurs externes nous envoient. Nous travaillons avec nos fournisseurs externes pour garantir un minimum d’interruption de service. En cas d’une grève des postes, il existe plusieurs options pour assurer que les clients puissent continuer de recevoir des versements, payer leurs factures et effectuer des versements sur leurs prêts personnels et hypothécaires :

    • Pour continuer à recevoir des versements sans interruption, vous pouvez mettre en place un système de virement électronique de fonds (VEF), si cela n’est pas déjà fait.
    • Pour les produits bancaires, vous pouvez opter pour les dépôts directs et les versements préautorisés; ainsi, vous n’aurez plus à envoyer de chèques par la poste.
    • Gérez vos comptes bancaires en ligne ou par téléphone. Pour vous inscrire à ces services, veuillez nous appeler au 1.866.334.4434. Les clients de la banque peuvent également s’inscrire à postelMC pour recevoir leurs relevés et leurs factures en ligne.

    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec un représentant du service à la clientèle du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE).
    B2B Banque : 1.866.884.9407
    B2B Banque Services de courtiers : 1.800.342.0443

T2 – Année fiscale 2016

  • 09 février :

  • Saison REER 2016 – Heures d’ouverture prolongées

     Au cours des dernières semaines de la saison REER, nous prolongerons les heures d’ouverture de notre service à la clientèle pour mieux vous servir.

T1 – Année fiscale 2016

  • 10 décembre :

  • Améliorations apportées aux relevés des clients de B2B Banque

    À compter du 31 décembre 2015, nous apporterons des améliorations à vos relevés. Ces changements aideront à créer et à accroître la transparence en ce qui concerne les coûts et le rendement de vos placements. Les placements figurant dans le relevé ci-dessous sont à des fins d’illustration seulement et pourraient ne pas être offerts pour tous les types de comptes.

    Veuillez trouver ci-joint l’encart du relevé du client, à titre de référence.