Marge de crédit non garantie

Une licence appropriée peut, le cas échéant, être exigée par la réglementation pour vendre ces produits.

Si vos clients désirent faire un emprunt, mais qu'ils ne souhaitent pas être soumis aux restrictions qui sont associées à un prêt personnel, la Marge de crédit non garantie B2B Banque peut constituer la solution idéale.

Il est rapide et facile d'en faire la demande. Une fois la demande approuvée, vos clients auront immédiatement accès aux fonds pour effectuer des placements, des rénovations résidentielles, le paiement de dettes à intérêt élevé ou même pour prendre des vacances bien méritées. Les clients bénéficient d'une liberté totale relativement à la façon dont ils utilisent et gèrent les fonds. Notre centre de service télébancaire mettra en place un accès en ligne ou par téléphone de façon à ce que les clients puissent consulter leurs soldes de compte, virer des fonds, payer des factures et plus encore.

Caractéristiques :

  • Taux d'emprunt concurrentiels liés au taux préférentiel¹
  • Limite de crédit de 5 000 $ à 50 000 $²
  • Versement mensuel minimum : 3 % du solde impayé ou 25 $, selon le montant le plus élevé
  • 50 premiers chèques gratuits
  • Droit de tirer des chèques de façon illimitée
  • Nombre illimité de paiements directs Interac*
  • Nombre illimité de virements et de paiements de factures en ligne ou au moyen du SIRV³
  • Les conseillers obtiennent une commission de suivi annuelle de 25 pb, laquelle est versée sur le solde de clôture quotidien

¹Le taux préférentiel est le taux d'intérêt annuel que retient et affiche de temps à autre B2B Banque à titre de taux de référence en vigueur (le « taux préférentiel »). ²Sujette aux conditions de prêts de B2B Banque et sous réserve d'une approbation. ³SIRV : système interactif de réponse vocale (service télébancaire). ®B2B Banque est une marque de commerce enregistrée au nom de B2B Banque. *La Banque Laurentienne du Canada est une utilisatrice autorisée de la marque.

Les informations fournies sont destinées aux intermédiaires financiers exclusivement.