Rémunération par honoraires

Un nombre croissant de conseillers et d’investisseurs choisissent un modèle de conseils rémunérés sur une base d’honoraires. À B2B Banque Services de courtiers, nous facilitons la gestion des rapports et la perception des frais par les conseillers à l’aide de débits préautorisés automatiques dans les comptes clients.

Nos rapports améliorés, qui sont accessibles en ligne par les conseillers et les courtiers sur Accès Conseiller, présenteront un portrait plus précis des fonds communs de placement assortis de frais de gestion par rapport aux fonds non assortis de frais de gestion, au cours d’une période de temps donnée ou sur une base ponctuelle.

NOUVEAU : À compter du 1er décembre 2023, l’entente de rémunération par honoraires sera désormais reportée avec une conversion des RER en FRR.​

Depuis le 1er décembre 2021, les premiers honoraires mensuels sont calculés au prorata, ce qui signifie que vos nouveaux clients ne paieront que pour le nombre de jours durant lesquels leur compte est actif au cours du premier mois.

En outre, vous aurez également l’option de négocier une fourchette d’honoraires avec vos clients (0,25 % à 2,50 %).

Notre compte de rémunération sous forme d’honoraires est une option pratique qui fournit à vos clients l’occasion de détenir des fonds communs de placement assortis de frais de gestion, tout en continuant de profiter des conseils et des services que vous leur fournissez.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec le Soutien aux alliances de distribution de votre région ou téléchargez la fiche d’information.

REMARQUE À L’INTENTION DES CONSEILLERS :

Si vous changez de courtier, un nouvel addenda pour instaurer des honoraires de conseil est requis. Accédez à l’addenda pour instaurer des honoraire de conseil le plus récent.​