Solutions hypothécaires de B2B Banque

Les besoins d’emprunt sont aussi uniques que votre domicile. À B2B Banque, nos prêts hypothécaires reflètent ceci.

Que ce soit pour l’achat de votre première maison ou d’une résidence de vacances, pour investir dans une propriété locative ou encore pour un refinancement afin de réaliser vos objectifs, nous pouvons vous aider à l’aide d’une de nos nombreuses solutions hypothécaires conçues pour répondre à vos besoins uniques.

Nos solutions. Votre prêt hypothécaire.

Vous êtes travailleur autonome? Nous pouvons vous aider.

En tant que travailleur autonome canadien, vous savez déjà qu’il peut être difficile de trouver un prêt hypothécaire. B2B Banque offre NEUF solutions hypothécaires différentes conçues pour des travailleurs autonomes comme vous. Notre gamme de solutions hypothécaires destinées aux travailleurs autonomes fournit :

  • des solutions pour les emprunteurs qui ne disposent pas des documents standards pour prouver leur revenu
  • un large éventail de critères de souscription pour différentes cotes de crédit et divers ratios d’endettement
  • des solutions assurées avec une mise de fonds d’aussi peu que 5 %*

Avec plus de façons de vous accueillir chez vous, il est important que vous obteniez les bons conseils sur la solution hypothécaire qui vous convient le mieux. C’est pourquoi nous offrons seulement nos prêts hypothécaires par l’entremise de conseillers hypothécaires accrédités.

Avantages de faire appel à un courtier en prêts hypothécaires

Il y a beaucoup d’avantages à faire appel à un courtier en prêts hypothécaires lorsque vous achetez une résidence ou vous refinancez votre hypothèque.

Pour vous aider à comprendre à quel point un courtier peut vous être précieux, voici notre liste des cinq principaux avantages de faire appel à un courtier en prêts hypothécaires.

Vous ne savez pas par où commencer?

Une hypothèque est un gros investissement. Il est donc important de faire vos recherches avant de choisir un courtier.

    Nous vous suggérons de :
  • demander une recommandation à votre conseiller financier
  • parler à vos amis ou votre famille pour obtenir leurs recommandations
  • chercher un courtier expérimenté, agréé et qui est un conseiller hypothécaire accrédité (CHA)

À propos de B2B Banque

Nous croyons que tous les Canadiens devraient avoir accès à des conseils financiers indépendants.

Bien que nous ne vous vendions pas directement nos services bancaires, contrairement aux autres banques, nous travaillons étroitement avec votre courtier de sorte qu’il puisse vous offrir les produits et services dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs financiers.

Un large éventail de produits et des bons taux ne sont pas les seuls éléments d’une offre hypothécaire complète et supérieure. C’est pourquoi nous croyons en l’importance du conseil financier indépendant pour vous aider à prendre de bonnes décisions. Depuis plus de 15 ans, nous aidons les Canadiens d’un bout à l’autre du pays à obtenir des prêts hypothécaires adaptés à leurs besoins par l’entremise d’un réseau de conseillers hypothécaires indépendants.

Comment une banque au service des courtiers en prêts hypothécaires répond-elle à vos besoins?

En vous offrant un choix.

En savoir plus

Discutez avec votre courtier en prêts hypothécaires afin de découvrir quelle solution hypothécaire de B2B Banque vous convient le mieux.

Pour toute question d’ordre général à propos des produits B2B Banque que vous détenez, parlez à l’un de nos représentants du service à la clientèle au 1.866.884.9407.

Êtes-vous un courtier en prêts hypothécaires ou un agent?

Apprenez-en davantage à propos des solutions hypothécaires destinées aux travailleurs autonomes de B2B Banque et accédez aux outils des courtiers.

C’est la première fois que vous faites affaire avec B2B Banque? Communiquez avec le directeur du développement des affaires de votre région pour commencer.



Tous les prêts hypothécaires sont déboursés et administrés par B2B Banque et sont inscrits en son nom. (R) B2B BANQUE est une marque déposée de B2B Banque. *Les prêts hypothécaires assurés dont le montant est situé entre 500 000 $ et 1 million de dollars exigent une mise de fonds de 5 % sur les premiers 500 000 $ et de 10 % sur tout montant en sus de 500 000 $, jusqu’à concurrence de 1 million de dollars. Consultez les lignes directrices relatives aux exigences de mise de fonds spécifiques pour les produits des assureurs car elles peuvent varier selon le produit et le programme.