Si vous n'avez pas déjà fait affaire avec B2B Banque et que vous êtes prêt à commencer, suivez les étapes ci-dessous qui vous guideront au cours du processus.
Étape 1 : Communiquer avec le service du développement des affaires
Le directeur du développement des affaires de votre région est votre personne-ressource pour les nouvelles affaires au sein de B2B Banque. Il est également une bonne source de renseignements pour répondre à vos questions afin de faire affaire avec nous, ou pour planifier une rencontre en personne.
Étape 2 : Remplir la documentation requise
Selon les produits que vous voulez mettre à la disposition de vos agents, les conventions ou les pièces justificatives suivantes sont requises :
Pour les prêts investissement et les prêts REE:
- Une Convention de prêt investissement et une liste des conseillers existants (le cas échéant)
- Entente de courtier remisier de B2B Banque Services de courtiers¹ (s'applique à tous les courtiers) et une liste de conseillers existants (le cas échéant)
- une Convention EASE (obligatoire)
Pour les CPG:
- Un formulaire Demande et Profil d'agent de dépôt plus une entente de distribution.
Pour le CIIE de B2B Banque® :
- Une entente de distribution (veuillez noter que votre bureau de courtage doit utiliser la messagerie de règlements nets de FundSERV).
Pour les comptes autogérés:
- Une entente « Wire Order Trading and Settlement Agreement »
Étape 3 : Soumettre votre demande
Vous serez avisé dès que nous aurons reçu la documentation requise en règle, et les conseillers de votre entreprise pourront commencer à nous soumettre leurs demandes.
À B2B Banque, nous sommes heureux de faire affaire avec vous et de vous aider à atteindre vos objectifs.