Aide et services relatifs aux transferts de comptes1

Saviez-vous que B2B Banque Services de courtiers offre du soutien financier aux clients pour aider à défrayer les frais de transfert de comptes à B2B Banque Services de courtiers? 

Notre Programme de transferts entrants (T.I.P.) aide à couvrir les frais de transfert que vos clients pourraient encourir lorsqu’ils passent de leur institution financière actuelle à B2B Banque Services de courtiers. 

B2B Banque Services de courtiers prendra en charge les frais de transfert suivants payables normalement par les clients :

175 $ + les taxes applicables Pour le compte enregistré principal et/ou pour chaque compte d’investissement autonome
50 $ + les taxes applicables Pour chaque compte enregistré et non enregistré rattaché au compte principal
25 $ + les taxes applicables Pour chaque compte d’épargne libre d’impôt 

En plus du support financier, B2B Banque Services de courtiers assure un processus de transfert rapide et efficace des avoirs et des comptes de vos clients. Laissez-nous vous aider à consacrer moins de temps aux tâches administratives afin de mieux servir vos clients.

Comment les conseillers peuvent-ils participer au programme?

ÉTAPE 1 : Collaborez avec le DDA de votre région
Le DDA de votre région peut vous aider et examiner vos comptes pour voir si vous êtes admissible au programme.

ÉTAPE 2 : Transférez vos comptes
Remplissez et envoyez les formulaires de transfert et de demande d’ouverture de compte appropriés à notre équipe de transfert.

ÉTAPE 3 : Laissez-nous nous occuper du reste 
Notre équipe dévouée fera le suivi et la surveillance de l’ensemble du processus de transfert et vous avisera une fois terminé.

Pour en savoir plus à propos du T.I.P., veuillez communiquer avec le Directeur du développement des affaires de votre région ou téléchargez la fiche d’information.

1Certaines conditions s’appliquent – un minimum de 25 comptes sont requis pour être admissible à la couverture des frais de transfert. oooo