Faire affaire avec nous

Si vous n'avez pas déjà fait affaire avec B2B Banque Services de courtiers, nous faisons en sorte que vos premiers pas soient simples et rapides.

Étape 1 : Parler avec votre courtier

Votre courtier est sans doute déjà inscrit auprès de B2B Banque Services de courtiers. Par conséquent, vous devriez d'abord communiquer avec votre siège social pour savoir comment il préfèrerait que vous collaboriez avec nous. Si votre courtier travaille déjà avec nous, on peut vous demander de communiquer directement avec nous.

Si vous êtes courtier et que vous n'avez jamais fait affaire avec nous, notre équipe du développement des affaires est là pour aider à faire vos premiers pas.

Étape 2 : Communiquer avec le service du développement des affaires

Votre directeur local de développement des affaires est votre personne-ressource pour les nouvelles affaires au sein de B2B Banque et B2B Bank Services de valeurs mobilières Inc. C'est une excellente ressource pour toute question que vous pouvez vous poser et en ce qui concerne les pratiques d'excellence pour travailler avec nous et développer vos affaires.

Étape 3 : Soumettre votre demande

Une fois tous les documents à l'intention des courtiers remplis, il vous suffit de nous envoyer la demande de compte de votre client. Nous communiquerons avec votre courtier pour obtenir et confirmer toutes vos coordonnées.

Notre équipe du service à la clientèle collaborera également avec vous pour garantir que vous vous êtes inscrit à notre système AccèsConseiller afin de faire le suivi des comptes et des transactions de vos clients et effectuer des opérations boursières (sous réserve de l'autorisation de votre courtier).

Toute question ou demande de renseignements concernant les comptes de vos clients ou AccèsConseiller doit être adressée à notre équipe du service à la clientèle au 1.866.884.9407, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE).

À B2B Banque Services de courtiers, nous sommes heureux de faire affaire avec vous et nous avons hâte de vous aider à atteindre vos objectifs d'affaires.