Qu’est-ce que l’avantage B2B Banque? Pour nous, c’est notre modèle de service unique centré sur les courtiers qui offre les trois choses qui importent le plus aux courtiers en prêts hypothécaires : l’accès à une gamme complète de solutions hypothécaires, un large éventail de critères d’admissibilité au crédit et des options pour les emprunteurs traditionnels et non traditionnels. Dans ce marché hautement compétitif, chaque avantage compte.

Liste des localités admissibles

Utilisez cette Liste des localités admissibles pratique pour savoir si B2B Banque prête dans la localité qui vous concerne. Entrez les trois premiers caractères du code postal de la propriété.1

Vous avez des questions? Trouvez le représentant B2B Banque de votre région

Pour trouver le directeur du développement des affaires de votre région, entrez les trois premiers caractères de votre code postal et cliquez sur TROUVER.

Taux

Taux Produit
% Taux préférentiel de B2B Banque2
 % Taux préférentiel de la Banque Laurentienne du Canada3
 %  
6 mois convertible
Transactions hypothécaires Profil de l’emprunteur Type de propriété Programmes spéciaux

SCHL

     
Achat Travailleurs indépendants (revenu entièrement vérifiable) Immeubles locatifs S/O
Transférabilité      
Refinancement      
Améliorations et rénovations au moment de l’achat      

 

Transactions hypothécaires Profil de l’emprunteur Type de propriété Programmes spéciaux

Genworth

     
Chez soi à 95 % Travailleurs autonomes (solution A) Résidence de vacances S/O
Transférabilité   Résidence secondaire + plan familial  
Refinancement avec retrait de valeur      
Achat avec rénovations   Immeuble locatif (Investissement)  
Transactions hypothécaires Profil de l’emprunteur Type de propriété Programmes spéciaux
Achat Travailleurs autonomes Résidences secondaires ou de vacances (75%) Remise en argent
Transférabilité   Propriétés locatives (75%) Marge de crédit sur valeur domiciliaire (65%)
Refinancement     Trousse du propriétaire (prêt hypothécaire et marge de crédit sur valeur domiciliaire)
Achat et refinancement avec rénovations      

 

Transactions hypothécaires Profil de l’emprunteur Type de propriété Programmes spéciaux
Achat Travailleurs autonomes – Conventionnelle élargie Résidences secondaires ou de vacances (65%) S/O
Transférabilité Travailleurs autonomes – Nouvellement établis Propriétés locatives (75%)  
Refinancement Revenu secondaire pris en compte pour admissibilité    

 

 

Travailleurs autonomes (TA)

Cas types de prêt hypothécaire

Voyez comment divers prêts hypothécaires de B2B Banque ont aidé de nombreux Canadiens à atteindre leurs objectifs financiers.

Solution conventionnelle élargie pour travailleurs autonomes

Michel et Anne sont des conseillers indépendants en marketing depuis 10 ans et ils ont bâti une entreprise prospère. Le couple loue présentement une maison au centre-ville de Montréal et aimerait acheter une propriété dans ce quartier.

» En savoir plus

Solution conventionnelle élargie – propriété locative

Édouard travaille à son compte en tant que mécanicien automobile depuis plus de 10 ans et il s’est bâti une entreprise prospère. Il a épargné en vue d’effectuer une mise de fonds sur une propriété locative en banlieue de Montréal.

» En savoir plus

Valeur nette 50 %

Marie et Jean Tremblay vivent à Montréal depuis trois ans. Ils souhaitent refinancer leur résidence unifamiliale afin de libérer des liquidités pendant que Jean cherche un emploi.

» En savoir plus

*Les villes énumérées indiquent la localité où se trouve l’adresse physique de l’évaluateur, et non la région qu’il couvre.

La liste des évaluateurs immobiliers autorisés par B2B Banque s’applique aux propriétés résidentielles seulement. Ces renseignements sont destinés uniquement aux conseillers hypothécaires et ne doivent pas être diffusés. B2B Banque n’a aucune affiliation avec les évaluateurs énumérés et n’appuie ni n’encourage  aucun produit ou service offert par les évaluateurs. B2B Banque ne peut être tenue responsable du contenu et de l’utilisation de cette liste.

1 Certains produits hypothécaires peuvent ne pas être disponibles dans cette région. Pour en savoir plus, communiquez avec le directeur du développement des affaires de votre région. Les localités admissibles aux prêts peuvent changer en tout temps sans préavis.

2 Le taux préférentiel est le taux d’intérêt annuel que retient et affiche de temps à autre B2B Banque à titre de taux de référence en vigueur. Le taux affiché est en date du 7 septembre 2017. Tous les taux peuvent fluctuer de temps à autre et peuvent changer sans préavis.

3 L’expression "taux préférentiel" signifie le taux d’intérêt annuel annoncé par la Banque Laurentienne du Canada de temps à autre, à titre de taux de référence en vigueur pour déterminer les taux d’intérêt applicables pour les prêts commerciaux, en dollars canadiens. Le taux affiché est en date du 7 septembre 2017, lequel peut fluctuer de temps à autre. Tous les taux peuvent changer sans préavis.

4 Les prêts hypothécaires assurés dont le montant est situé entre 500 000 $ et 1 million de dollars nécessitent une mise de fonds de 5 % sur les premiers 500 000 $ et de 10 % sur tout montant en sus de 500 000 $, jusqu’à concurrence de 1 million de dollars. Consultez les lignes directrices relatives aux exigences de mise de fonds spécifiques pour les produits des assureurs car elles peuvent varier selon le produit et le programme.

Tous les prêts hypothécaires font l’objet d’une approbation de crédit. Certaines conditions s’appliquent. Tous les prêts hypothécaires sont déboursés et administrés par B2B Banque et sont inscrits en son nom. B2B BANQUE et la BANQUE AU SERVICE DES COURTIERS sont des marques déposées de B2B Banque. La TROUSSE DU PROPRIÉTAIRE est une marque déposée de la Banque Laurentienne du Canada.