B2B Banque s’efforce d’être une banque au service des courtiers en offrant une gamme de solutions hypothécaires sur mesure, un large éventail de critères d’admissibilité au crédit et des options pour les emprunteurs traditionnels et non traditionnels.

Quoi de neuf?

Les signatures électroniques sont maintenant acceptées sur un plus grand nombre de documents hypothécaires

Pour mieux vous servir, nous acceptons les signatures électroniques1 sur les documents suivants :

  • Lettre d’engagement hypothécaire2
  • Annexe pour divulgation à un coemprunteur
  • Lettre de mise de fonds provenant d’un don
  • Demande de prêt hypothécaire
  • Formulaire de consentement
  • Lettre d’emploi
  • Déclaration des revenus et des dépenses
  • Contrat d’achat et de vente3

1. B2B Banque se réserve le droit de demander une signature manuscrite dans certaines circonstances ou lorsque la loi l’exige.

2. Nous accepterons la signature électronique sur la lettre d’engagement hypothécaire initiale, mais la lettre d’engagement hypothécaire finale devra être signée à l’encre au bureau de l’avocat ou en présence d’un représentant de First Canadian Title.

3. Les signatures électroniques ont été acceptées précédemment par B2B Banque pour les contrats d’achat et de vente.

Taux concurrentiels

Taux préférentiel de
B2B Banque1
2,45 %
Taux préférentiel de la Banque Laurentienne du Canada2 2,45 %

Critères de
souscription

Avantages et options supplémentaires

Nous vous fournissons les outils pour vous aider à renforcer la confiance des clients dans leur solution hypothécaire personnalisée de B2B Banque.

Présélection

Utilisez les outils ci-dessous pour déterminer la capacité d’emprunt et comparer divers scénarios.

Liste des localités admissibles

Utilisez cette Liste des localités admissibles pratique pour savoir si B2B Banque prête dans la localité qui vous concerne. Entrez les trois premiers caractères du code postal de la propriété.3

Critères de souscription

 

Ressources courtier

Utilisez les outils ci-dessous pour déterminer la capacité d’emprunt et comparer divers scénarios.

1Certains produits hypothécaires peuvent ne pas être disponibles dans cette région. Pour en savoir plus, communiquez avec le directeur du développement des affaires de votre région. Les localités admissibles aux prêts peuvent changer en tout temps sans préavis.

Le taux préférentiel est le taux d’intérêt annuel que retient et affiche de temps à autre B2B Banque à titre de taux de référence en vigueur. Le taux affiché est en date du 31 mars 2020. Tous les taux peuvent fluctuer de temps à autre et peuvent changer sans préavis.

3 L’expression “taux préférentiel” signifie le taux d’intérêt annuel annoncé par la Banque Laurentienne du Canada de temps à autre, à titre de taux de référence en vigueur pour déterminer les taux d’intérêt applicables pour les prêts commerciaux, en dollars canadiens. Le taux affiché est en date du 30 mars 2020, lequel peut fluctuer de temps à autre. Tous les taux peuvent changer sans préavis.

4 Les prêts hypothécaires assurés dont le montant est situé entre 500 000 $ et 1 million de dollars nécessitent une mise de fonds de 5 % sur les premiers 500 000 $ et de 10 % sur tout montant en sus de 500 000 $, jusqu&rsqup;à concurrence de 1 million de dollars. Consultez les lignes directrices relatives aux exigences de mise de fonds spécifiques pour les produits des assureurs car elles peuvent varier selon le produit et le programme.

Tous les prêts hypothécaires font l’objet d’une approbation de crédit. Certaines conditions s’appliquent. Tous les prêts hypothécaires sont déboursés et administrés par B2B Banque et sont inscrits en son nom. B2B BANQUE et la BANQUE AU SERVICE DES COURTIERS sont des marques déposées de B2B Banque. La TROUSSE DU PROPRIÉTAIRE est une marque déposée de la Banque Laurentienne du Canada.

Tous les prêts hypothécaires sont déboursés et administrés par B2B Banque et sont inscrits en son nom. B2B Banque agit seulement à titre de prêteur et/ou d’administrateur de compte. Il incombe aux courtiers et aux conseillers financiers, et non à B2B Banque, de déterminer si les produits et services conviennent à leurs clients et d'informer ces derniers des risques associés. Les produits et les services de B2B Banque sont offerts exclusivement par l’entremise d’intermédiaires financiers. Tous les prêts hypothécaires et les marges de crédit font l’objet d’une approbation de crédit de B2B Banque. ®B2B BANQUE et LA BANQUE AU SERVICE DES COURTIERS sont des marques déposées de B2B Banque.