Qu'est-ce qu'un prêt SMART?

Un prêt SMART  est une solution de consolidation de dettes qui utilise la valeur nette de la propriété de votre client pour réduire les paiements mensuels et libérer des liquidités.


Pour aider vos clients à comprendre ce qu'est un prêt SMART et en quoi il peut les aider, partagez avec eux les ressources suivantes :

Si vous avez déterminé que votre client est un bon candidat:

1
Commencez par comprendre la situation financière de votre client.

Remplissez ensemble le Rapport personnalisé d'analyse des besoins financiers (ABF) pour établir un plan financier réaliste.

Orientez votre client vers le site web du prêt SMART.

2
Assurez-vous ensuite que sa résidence se situe dans l'une des localités admissibles aux prêts de B2B Banque.
Utilisez cette Liste des localités admissibles pratique pour savoir si B2B Banque prête dans la localité qui vous concerne. Entrez les trois premiers caractères du code postal de la propriété.3
3
Vérifiez que le type et l'emplacement de la propriété répondent aux critères du programme.

Les propriétés doivent être de type résidentiel et être admissibles à la vente. Les habitations faisant l'objet de rénovations ou dont la maintenance est différée ne sont pas admissibles.

Propriétés admissibles

Propriétés admissibles :

  • Résidences unifamiliales avec un maximum de 2 unités
  • Copropriété absolue ou ordinaire/maisons en rangée
  • Petits immeubles et tours d'habitation en copropriété /Immeubles en copropriété

Restricted Properties:

B2B Bank will not lend on the following types of properties:

  • Maisons mobiles
  • Maisons pièce sur pièce
  • Maisons historiques ou classées au patrimoine
  • Propriétés converties
  • Maisons de pension/maisons de chambres
  • Terrain avec bail emphytéotique
  • Fractions d'intérêt
  • Syndic de copropriété
  • Copropriétés hôtelières
  • Coopératives de logement
  • Propriétés commerciales/Industrielles
  • Propriétés agricoles

Liste des localités en date du 10 juin 2014. Les modalités et conditions sont susceptibles de changement sans préavis. Les prêts SMART sont offerts aux clients de Primerica sur recommandation. Primerica ne traite pas de prêts hypothécaires. Le rôle des représentants Primerica se limite à faire de simples recommandations de clients à B2B Banquepour des prêts hypothécaires. Les prêts SMART sont accordés aux clients qui répondent aux critères de crédit de B2B Banque. B2B Banque agit seulement à titre de prêteur dans le cadre du programme de prêts SMART; elle ne donne pas de conseils de placement aux particuliers ou aux conseillers. .

®B2B BANQUE est une marque déposée de B2B Banque.

4
Si vous avez déterminé que votre client est un bon candidat:

Envoyez la fiche de recommandation dûment remplie et signée par télécopieur à B2B Banque au 1.877.708.7627.

Pour commander des fiches de recommandation, remplissez le bon de commande.

Vous avez des questions? Voici quelques ressources à vous disposition :

N'oubliez pas que pour votre client, ce n'est que le début du processus de demande.

Votre client doit remplir et soumettre une demande via b2bbanque.com/pretsmart.

Le processus de demande de prêt SMART

Une fois que les formulaires et documents ont tous été remplis correctement et que le demandeur est admissible, le processus de demande de prêt SMART, peut prendre aussi que peu que 30 à 45 jours.


Nous avons à B2B Banque une équipe dédiée pour aider vos clients tout au long du processus.


Une fois que vous avez soumis une demande de prêt SMART au nom de votre client, vous pouvez suivre le statut de la demande sur le site web Primerica Online.

Pour chaque recommandation, vous pouvez voir :

  • le numéro de solution du représentant Primerica
  • le numéro de fiche de recommandation
  • l'état actuel de cette recommandation
  • la date à laquelle cette recommandation est passée à cet état
Regardez notre vidéo sur, décrivant le processus de demande étape par étape

Pour toute question sur les fiches de recommandation de prêt SMART, communiquez avec votre spécialiste de prêt ou appelez-nous au 1.866.884.9407.


"Ça peut sembler anodin, mais pour moi, ce sont les cartes de remerciement que je reçois de mes clients qui font que je suis un passionné du programme de prêt SMART."


"En tant que spécialiste de prêt, c'est le sentiment du devoir accompli que je ressens lorsqu'un client me dit qu'il peut enfin respirer et vivre confortablement."


 

À propos de B2B Banque

B2B Banque croit fermement au pouvoir du conseil financier indépendant et aux avantages de consulter un représentant. C'est pourquoi notre modèle d'affaires vise à servir les besoins des professionnels de la finance. Nous avons délibérément choisi de rester à l' « arrière-scène » parce que nous encourageons et respectons la relation privilégiée qui existe entre un client et son représentant.

B2B Banque, dont le siège social est situé à Toronto, en Ontario, a des représentants partout au pays. Banque canadienne de l'annexe I, elle dessert un réseau de quelque 27 000 professionnels de la finance, y compris les conseillers et représentants financiers, les courtiers en prêts hypothécaires et les émetteurs de produits d'assurance.

Au fil des ans et de tous les changements, B2B Banque est toujours entièrement dévouée à aider les professionnels de la finance à répondre aux besoins financiers de leurs clients en offrant une gamme complète de solutions et de services financiers de haute qualité.


Tirer le meilleur parti de la relation entre B2B Banque et Primerica

Oui, nous sommes une banque. Mais, nous avons grandi en conservant notre indépendance et notre approche centrée sur le client. C'est pourquoi Primerica, la plus grande organisation indépendante de commercialisation de produits financiers en Amérique du Nord, travaille avec nous pour offrir le programme de recommandation de prêt SMART.

Vous faites confiance à Primerica et Primerica nous fait confiance. En plus de tous les avantages qu'un prêt SMART vous procure, vous tirerez profit de tous les avantages d'un programme éprouvé qui se consacre à aider les familles canadiennes à réduire ou simplifier leurs dettes.


Unité spécialisée en prêt

Diana Scioli Ayngkaran Halim Dulluku
Anglais, Italien Sivanantham Anglais, Français,
Manager, Lending Anglais Albanais
Sales and Service Spécialiste de prêt Spécialiste de prêt
Stephane Kouame Youssef Bechara Beverly Lipp
Anglais, Français Anglais, Français Anglais
Spécialiste de prêt Spécialiste de prêt Spécialiste de prêt

"Ça peut sembler anodin, mais pour moi, ce sont les cartes de remerciement que je reçois de mes clients qui font que je suis un passionné du programme de prêt SMART."


"En tant que spécialiste de prêt, c'est le sentiment du devoir accompli que je ressens lorsqu'un client me dit qu'il peut enfin respirer et vivre confortablement."