Refinancement hypothécaire

Votre propriété est un actif précieux. Si votre situation personnelle ou vos priorités financières ont changé, envisagez un refinancement pour accéder à l'équité disponible sur votre propriété. Vous pouvez emprunter les fonds pour effectuer des rénovations domiciliaires, des placements, régler les frais de scolarité de votre enfant ou consolider vos dettes.

Pourquoi refinancer avec nous?

Vous pouvez choisir parmi nos solutions de refinancement hypothécaire :

  • Ajouter un nouveau prêt hypothécaire
  • Ajouter une marge de crédit hypothécaire (MCH) de B2B Banque pour plus de souplesse
  • Augmenter la limite de la marge de crédit hypothécaire que vous détenez actuellement dans une trousse du propriétaire de B2B Banque

Pour en savoir plus à propos des options de refinancement qui s'offrent à vous, veuillez communiquer avec l'un de nos spécialistes en prêts hypothécaires au 1 866 884-9407.

Vous avez des options
 

Nous allons collaborer avec vous pour trouver la bonne solution.

Une option qui est à votre portée quand vous en avez besoin

Vous pouvez demander un refinancement en tout temps.

Éléments à prendre en considération avant de refinancer

Nous collaborerons avec vous pour négocier et convenir d’un montant, d’un terme, d’un taux d’intérêt et d’une période d’amortissement.

 Refinancement avant l’échéance

Si vous n’êtes pas dans la période de renouvellement de votre prêt hypothécaire, des frais de remboursement anticipé ou des frais associés à votre refinancement peuvent s’appliquer.

 Combien pouvez-vous emprunter?

Au moment du refinancement, vous pouvez emprunter jusqu’à 80 %* de la valeur marchande actuelle de votre propriété.

* Comme chaque transaction hypothécaire et chaque propriété est unique, il n’est pas toujours possible d’obtenir le ratio prêt-valeur maximal de 80 %. Communiquez avec nous au 1 866 884-9407 et nous pourrons déterminer votre admissibilité.

 Quels sont les coûts?

Il peut y avoir des coûts associés au refinancement, notamment :

  • des frais de remboursement anticipé;
  • des frais d’évaluation (évaluation foncière);
  • des frais juridiques;
  • des frais d’enregistrement du prêt hypothécaire.

 

Refinancez à l'aide d'une marge de crédit hypothécaire

Une marge de crédit hypothécaire (MCH) vous offre une option pratique et flexible d'accéder à la valeur marchande de votre propriété, afin que vous puissiez commencer à planifier vos projets, tels que vos rénovations domiciliaires. Grâce à cette marge de crédit garantie, nous pouvons vous offrir un taux d'intérêt plus bas que celui que nous pourrions vous offrir avec une marge de crédit non garantie.1

Pour demander une marge de crédit hypothécaire, veuillez communiquer avec l'un de nos spécialistes en prêts hypothécaires au 1 866 884-9407.

Vous n’êtes pas encore inscrit aux services bancaires en ligne?

Inscrivez-vous aux services bancaires en ligne de B2B Banque.
Consultez votre historique hypothécaire, vos transactions et votre solde impayé.

Communiquez avec notre équipe de spécialistes en prêts hypothécaires

phone

1 866 884-9407

Du lundi au vendredi, de 8 h (HE) à 20 h (HE)

1Sous réserve d'une approbation de crédit. Certaines modalités et conditions s'appliquent.

Tous les prêts hypothécaires font l’objet d’une approbation de crédit. Certaines conditions s’appliquent. Tous les prêts hypothécaires sont déboursés et administrés par B2B Banque et sont inscrits en son nom. B2B Banque agit seulement à titre de prêteur et/ou d’administrateur de comptes de prêts. B2B Banque n’est pas responsable de déterminer si les produits et services conviennent à leurs clients et d’informer ces derniers des risques associés. Les produits et services de B2B Banque sont offerts exclusivement par l’entremise d’intermédiaires financiers. Tous les prêts hypothécaires sont assujettis à l’approbation du crédit et aux critères de crédit de B2B Banque.

®B2B BANQUE est une marque déposée de B2B Banque.