Certificats de placement garanti B2B Banque


Garanti pour conserver le capital investi ainsi que les intérêts générés, considérez le CPG comme faisant partie d’un portefeuille bien équilibré.

Taux d’intérêt1

Tous les CPG sont non enregistrés et non remboursables.

TERME MINIMUM TAUX D'INTÉRÊT1
1 an 100,00 $ 1,45 %
2 ans 100,00 $ 1,65 %
3 ans 100,00 $ 1,70 %
4 ans 100,00 $ 1,70 %
5 ans 100,00 $ 1,75 %

Pour obtenir plus de renseignements à propos des CPG de B2B Banque, composez appeler le 1 866 334‑4434 ou envoyer un courriel à questions@b2bbanque.com.

Taux à la fermeture des bureaux le 19 octobre 2020. Les taux peuvent être modifiés en tout temps et sans préavis. Les taux d’intérêt sont annuels. Les intérêts sont composés annuellement ou versés annuellement au compte duquel provenaient les fonds pour le CPG. Les taux d’intérêt et l’investissement initial s’appliquent seulement aux CPG de B2B Banque achetés par l’intermédiaire des services bancaires en ligne de B2B Banque.

CDIC Badge

Faites affaires avec nous

Pour vos besoins bancaires courants, nous vous proposons des solutions bancaires simples qui vous offrent un accès en ligne pratique à vos comptes.

Ce qui différencie B2B Banque

Vous êtes indépendant. Vos finances devraient l’être aussi.

À B2B Banque, nous croyons que tous les Canadiens devraient avoir accès à un professionnel de la finance, car de bons conseils financiers et un plan financier judicieux sont essentiels pour assurer la santé financière.

1Taux à la fermeture des bureaux le 19 octobre 2020. Les taux peuvent être modifiés en tout temps et sans préavis. Les taux d’intérêt sont annuels. Les intérêts sont composés annuellement (payés à l’échéance) ou versés annuellement au compte B2B Banque de votre choix. Les taux d’intérêt et l’investissement initial s’appliquent seulement aux CPG de B2B Banque achetés via comptesbancairesenligne.b2bbanque.com.

Tous les CPG achetés via comptesbancairesenligne.b2bbanque.com sont non enregistrés et non remboursables.

 B2B Banque est une institution membre de la SADC. Seuls les dépôts payables au Canada peuvent être assurés en vertu de la Loi sur la Société d'assurance-dépôts du Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la protection des dépôts, consultez le site www.sadc.ca