Le CIIE de B2B Banque vous permet d'avoir l'esprit tranquille et permet à vos clients de savoir qu'ils bénéficieront toujours d'un taux d'intérêt concurrentiel. Vous serez également en mesure de gérer facilement les comptes de vos clients grâce à FundSERV. Le règlement T+1 vous assure que l'argent est rapidement disponible de façon à profiter d'autres occasions de placement. De plus, vous avez la flexibilité d'obtenir une commission de suivi de 25 pb sur la série A ou de transmettre un intérêt supplémentaire de 25 pb à vos clients sur la série F†.


†La commission de suivi n'est pas offerte sur le CIIE de B2B Banque de série F.

 

Le CIIE de B2B Banque est un compte d'épargne à l'abri des fluctuations du marché, contrairement aux produits de placement courants, et qui, par conséquent, offre une zone sûre aux investisseurs. Puisqu'il n'y a aucune période de blocage ou date d'échéance, le CIIE est accessible immédiatement, ce qui signifie que les conseillers peuvent profiter rapidement d'autres occasions de placement au nom de leurs clients. Puisqu'il n'y a aucun placement minimum ni aucuns frais cachés, le CIIE constitue une solution d'épargne abordable. De plus, vos clients peuvent se rassurer à la pensée que leur placement est admissible à la SADC††, mais également géré de façon efficace par un professionnel averti du domaine des finances, c'est-à-dire vous.

 


*Le taux préférentiel est le taux d'intérêt que retient et affiche de temps à autre B2B Banque à titre de taux de référence en vigueur (le « taux préférentiel »). Veuillez cliquer ici pour obtenir plus de renseignements et consulter les taux d'intérêt en vigueur. Le CIIE de B2B Banque n'est assorti d'aucuns frais; des frais peuvent être imputés toutefois, selon les conditions de tenue de compte. ††B2B Banque est membre de la SADC. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la couverture de la SADC, veuillez cliquer ici.

Cliquez ici pour consulter les taux d'intérêt en vigueur. Ces derniers peuvent être modifiés en tout temps sans préavis.

L'intérêt est calculé chaque jour sur le solde de clôture et versé chaque mois. La méthode de paiement par défaut établie pour le CIIE de B2B Banque est la suivante : l'intérêt est versé sous forme de distribution dans le CIIE de B2B Banque. Les investisseurs peuvent choisir que leur intérêt soit versé aux éléments en espèces de leur compte, mais dans ce cas, ils ne pourront bénéficier de sa capitalisation.

 


*Le taux préférentiel est le taux d'intérêt que retient et affiche de temps à autre B2B Banque à titre de taux de référence en vigueur (le « taux préférentiel »). Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements et consulter les taux d'intérêt en vigueur.

Non, le CIIE est offert uniquement aux résidents canadiens et aux entreprises enregistrées au Canada.

Haut de page